Links more more more more
Si vous vous intéressez au SEO et au netlinking, vous n’êtes pas sans savoir qu’obtenir des backlinks de qualité est essentiel pour un bon référencement.
Google a encore récemment confirmé que les backlinks constituent le facteur de classement n ° 1 en 2019, avec un excellent contenu. Pas étonnant que le renforcement de liens fasse partie des principales stratégies SEO pour améliorer le positionnement et le volume de trafic d’un site web !
Par définition, un backlink est un lien entrant provenant de n’importe quel autre site web ou blog.
Toutefois, tous les backlinks ne sont pas de qualité égale. Oubliez le dicton : « Plus il y en a mieux c’est » ! Il ne fonctionne pas pour les liens, tout du moins tant que « plus » signifie que vous achetez ou obtenez des liens sans vérifier s’ils sont de faible qualité ou risqués.
Car ce qu’il faut savoir, c’est que Google a des règles strictes en matière de création de liens. Certains liens entrants peuvent être considérés comme une violation de ses consignes aux webmasters, et comme une manipulation de son algorithme de recherche.
Lorsque vous élaborez une stratégie de netlinking, vous devez donc être prudent. Alors qu’un backlink de qualité peut augmenter le référencement d’un site web, de mauvais liens entrants peuvent au contraire le pénaliser.
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